Olympique de Marseille se mêle à la course pour joueur de Real Madrid

38921F73 AA74 4F2C 8F4D F1C2930AD4C3

En quittant le Real Madrid, le joueur de l’équipe nationale espagnole Isco est dans le collimateur de certains clubs européens pour poursuivre son. L’Olympique de Marseille, Séville, Arsenal et le Borussia sont vos destinations possibles.

Il est l’un des grands artisans du succès madrilène en Ligue des champions lors des victoires entre 2014 et 2018 où le club en gagne quatre en cinq ans, il marque ainsi l’ère du foot espagnol grâce à cet exploit. Isco est le milieu espagnol type des années 2000, inspiré de la génération de Andrés Iniesta et Xavi Hernández, c’est un joueur très technique avec une très bonne vision de jeu.

Isco est un milieu de terrain offensif polyvalent, capable de jouer au centre comme sur les côtés. Il peut occuper le poste de meneur de jeu, mais aussi celui de milieu relayeur. Joueur très technique et passeur inspiré, il délivre de nombreuses passes vers ses coéquipiers. L’Espagnol possède une frappe de balle qui lui permet de marquer de nombreux buts en dehors de la surface.

Son jeu lui vaut d’être comparé au milieu Blaugrana Andrés Iniesta, qu’il considère comme un de ses joueurs préférés avec Xavi Hernández. Appréciant la comparaison avec le Barcelonais, Isco explique tout de même : « Il est très facile de s’entendre avec Andrés. C’est un honneur d’être comparé à lui, mais chaque personne est unique et je veux écrire ma propre histoire en club et en sélection.

Deixe um comentário

O seu endereço de e-mail não será publicado.