OL dispute la signature du milieu de terrain africain avec Juventus, Aston Villa et Newcastle
Les rapports en France indiquent que l’Olympique Lyonnais, septuple champion de Ligue 1, poursuit le milieu de terrain des Super Eagles, Wilfred Ndidi. Le joueur de 27 ans est devenu une valeur sûre sur le marché des transferts, avec plusieurs grands clubs exprimant leur intérêt pour ses services.
Parmi ceux qui suivent de près le milieu de terrain nigérian, on trouve les géants européens, la Juventus, et Aston Villa. Avec le contrat de Ndidi qui expire en juin, la perspective de le recruter gratuitement a intensifié la concurrence parmi les prétendants potentiels.
Ndidi a joué un rôle crucial dans l’équipe d’Enzo Maresca, contribuant directement à 12 buts — marquant six fois et fournissant six passes décisives en 35 apparitions, aidant ainsi l’équipe à remonter en Premier League anglaise.
Le milieu de terrain des Super Eagles est ouvert à de nouvelles aventures, mais il est prêt à rester à Leicester avec le retour du club en Premier League s’ils peuvent répondre à ses exigences salariales.
Selon FootMercato, avec la qualification pour la Ligue Europa de l’UEFA assurée, l’Olympique Lyonnais ne perd pas de temps pour planifier ses stratégies de marché des transferts.