L’Olympique de Marseille en négociations pour trois recrues lors du mercato d’hiver
Alors que le marché des transferts s’ouvre officiellement ce mercredi 1er janvier en France, l’Olympique de Marseille s’active déjà en coulisses pour renforcer son effectif. Trois pistes se démarquent pour ce mercato hivernal.
Kiliann Sildillia, le latéral prometteur: Jeune espoir français, Kiliann Sildillia attire l’attention de l’OM depuis plusieurs mois. Actuellement sous contrat avec Fribourg, le club allemand serait désormais ouvert aux négociations pour un transfert. La polyvalence et le potentiel du joueur de 21 ans en font une cible prioritaire pour les dirigeants marseillais.
Nicola Zalewski, un piston gauche en quête de sortie: Selon le média espagnol Relevo, l’OM s’intéresse à Nicola Zalewski, international polonais de 22 ans évoluant à l’AS Rome. Avec 27 sélections à son actif, le piston gauche cherche à quitter le club italien dès janvier, son contrat arrivant à échéance en fin de saison. Une opportunité que le club phocéen ne souhaite pas laisser passer.
Andreas Pereira, un pari ambitieux: Joueur clé de Fulham, Andreas Pereira, 28 ans, suscite l’intérêt de l’OM. Le milieu offensif brésilien, auteur de 2 buts et 1 passe décisive en 17 matchs cette saison, est également dans le viseur de Palmeiras. Selon *Nosso Palestra*, l’OM prépare une nouvelle offre, après une tentative infructueuse de 25 millions d’euros l’été dernier. Roberto De Zerbi, ancien entraîneur de Brighton, serait un grand admirateur du joueur, ce qui pourrait influencer les négociations.