OGC Nice, 2 entraineurs de Ligue 1 dans le viseur
Ça bouge et ça s’agite du coté de l’OGC Nice. Ce jeudi, le coach italien Francesco Farioli a officiellement quitté le club niçois pour s’engager à l’Ajax Amsterdam.
La direction niçoise est donc à la recherche d’un futur homme fort, et celle-ci aurait ciblé deux entraineurs de Ligue 1 pour prendre la succession de Farioli.
En effet, selon les informations de Foot Mercato, les Aiglons suivraient de près les profils de Bruno Génésio et de Frank Haise. Si le premier des deux est sans club, le second est actuellement lié au Racing Club de Lens. Toutefois, à en croire les informations du journal Le Parisien, l’actuel coach lensois aurait envie de quitter le club lensois.
Alors qu’il devait rester sur le banc des Sang et Or la saison prochaine, la donne aurait finalement changé pour Franck Haise. Le technicien français pourrait finalement s’en aller et se trouver un nouveau point de chute.
En cas de départ, l’homme de 53 ans serait le choix numéro 1 des dirigeants niçois qui apprécient fortement son profil de meneur d’hommes mais surtout ses résultats obtenus avec le Racing Club de Lens. Les prochaines heures promettent d’être très agitées sur la côte d’Azur. Affaire à suivre…